mardi 7 janvier 2014

La démocratie chestrolaise en grand danger

Est-ce là l'esprit humaniste du CDH ?????

Le Bourgmestre de Neufchâteau interdit l'accès à tout local communal aux conseillers communaux si :

- une demande n'a pas été réalisée au moins 15 jours à l'avance par écrit ;
- un membre du collège échevinal n'est pas présent ;
- la visite n'a pas lieu un lundi matin ou un vendredi après-midi.

Ces conditions sont cumulatives : le Bourgmestre serait-il contrarié ou y a-t-il tellement de choses à cacher ?

Les preuves : ici et ici.

Publié par : Anonyme

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je ne réponds jamais à ce genre de publication. Cependant, je fais exception cette fois. Je tiens à vous rapeller et ce, en ma qualité de Présidente du Conseil Communal, que le ROI du Conseil a été adopté à l'UNANIMITE le 25 avril 2013. Je pense donc qu'il n'y a pas lieu de faire de scandale ... ! A bon entendeur... Laura VAN GELDER

    RépondreSupprimer