dimanche 9 juin 2013

Parking du grand bazar

Afin de "remédier" au stationnement anarchique qui s'est évidemment bien développé depuis quelques mois à Neufchâteau une redevance de 15 euros va sanctionner (on demande à voir) les inciviques qui garent n'importe comment.

Que vous soyez à gauche ou à droite de la Grand-Place le temps de stationnement ne sera pas le même, cela aurait été beaucoup trop simple d'uniformiser la durée.

A d'autres endroits (Rue Albert Clément et Rue du Palais de Justice) la zone bleue n'existera que pour partie, c'est aussi fort "logique".

Aux alentours du Tribunal les véhicules habituels continueront à squatter les places de parking, il ne faut pas perturber les habitudes séculaires de la magistrature.

Publié par : Anonyme

2 commentaires:

  1. et la place réservée de Monsieur le Bourgmestre restera d'actualité.....tiens bien normal cette place?????arrêté de police ou pas??????
    De quel droit se privilège

    RépondreSupprimer
  2. Bien mieux lorsque Monsieur le Bourgmestre-avocat-député-qui devait prendre du recul s'il était élu, doit se rendre au Palais de Justice, il, ou son chauffeur, se gare SUR le trottoir du Palais. Pourquoi perdre du temps à faire 25 mètres à pied ou à tourner pour trouver une place comme n'importe quel quidam?

    RépondreSupprimer