mardi 21 mai 2013

Un autre regard sur l'info

Je m'étonne de l'information que l'on peut maintenant trouver sur l'autre blog chestrolais depuis l'intronisation de la nouvelle équipe. Très incendiaire tout long de ces dernières années l'auteur de ces pages se revendiquait comme étant un simple distributeur d'information parfaitement... neutre. Il semble soudainement avoir perdu l'usage acide de son appareil photographique et sa plume a soudainement perdu de sa verve contestataire.

Aujourd'hui au paradis des Bizounours, tout semble maintenant normal et curieusement plus aucun sujet ne fâche. Plus de poubelles débordantes, pas un avaloir bouché, aucune mauvaise herbe comme seules fleurs dans les parterres, pas de pelouses non tondues, aucun stationnement anarchique en ville, aucune décision collégiale contestable, ni même ... une petite porte ouverte durant la nuit à l'Administration Communale.

On se demande parfois si on vit toujours dans la même Commune et quelle tornade salvatrice aurait pu éliminer instantanément tous les petits travers existants?

L'apparition de votre blog est un plus et permet au citoyen lambda de remettre l'église au milieu du village, bien loin du programme utopique de nos nouveaux "dirigeants".

Publié par : Reporter

1 commentaire:

  1. C'est exactement la réflexion que je me suis faite en lsurfant sur l'autre blog, il n'y a plus un sujet qui égratignerait la majorité.Quel changement "étonnant".

    RépondreSupprimer